Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiluc sur le cailloux
Tiluc sur le cailloux
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

Les dernières photos de la New Zeland

Un peu de neige dans le centre de l'île, histoire de dire que j'ai marché dans la neige dans l'hémisphère sud... un tout petit névé

DSC_1311

Pour continuer par un petit tour par White Island. Le volcan le plus actif de Nouvelle Zélande. Magique, ca fait même fondre le pantalon en nylon quand on pose le genoux par terre. Des fumerolles de partout. et meme le casque sur la tete, il parait qu'il est assez explosif comme volcan...

DSC_1381

DSC_1384

DSC_1402

Sur la péninsule de Coromandel, j'ai assisté à un des trucs les plus fous que je n'ai jamais vu... En plein hiver, sur une plage immense, 150 personnes se tassant sur un mouchoir de poche. Et tout ca pour creuser son trou dans le sable. Bon au niveau d'une ressurgence d'eau chaude mais quand même l'ambiance est spéciale et familliale. et puis la mer est froide j'ai essayer on peu, mais après un bon momment passer dans l'eau chaude avant d'aller dans le froid.

DSC_1444

DSC_1445

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité